RENOUVELLEMENT TITRE DE SEJOUR

Recours administratif en cas de refus de renouvellement carte de séjour

REGROUPEMENT FAMILIAL

Demande de regroupement familial et recours contre décision de refus

AVOCAT TRAVAILLEURS ETRANGERS

Avocat Contrat de travail étrangers

Avocat Droit du travail étrangers

AVOCAT DROIT DES ETRANGERS PARIS

Naturalisation, demande de nationalité, recours contre les refus de naturalisation.

APPEL SMS EMAIL

CABINET AVOCAT NNS PARIS

AVOCAT DROIT DES ÉTRANGERS

le cabinet intervient à Paris et région parisienne 77 78 91 92 93 94 95 pour tout problèmes administratifs.

CARTE DE SÉJOUR - VISA - REGROUPEMENT FAMILIAL - NATURALISATION

Maître Ngawa se déplace en urgence en cas d'OQTF à Paris uniquement

Pour tous problèmes juridiques concernant le droit des étrangers : 06.68.57.01.02

Le cabinet ne reçoit que sur rendez-vous.

Avocat expert en naturalisation

Demande de nationalité Française , délai de 8 mois à 18 mois pour l'obtention de la nationalité.

Avocat Réactif

Avocat droit des étrangers intervenant uniquement en ile de France Paris 77 78 91 92 93 94 95!

DROIT ADMINISTRATIF

Intervention Démarches en préfecture.

Comment trouver l'adresse du cabinet ?

CLIQUEZ ICI

CABINET AVOCAT

CABINET NGAWA

DROIT DES ÉTRANGERS

AVOCAT MIROMESNIL

Sylvanie Ngawa
Avocat pour étrangers

Maître Ngawa, Avocat droit des étrangers Paris vous contacte rapidement.

Préfecture / Tribunal Administratif
Recours Administratif

Le cabinet intervient également en droit social (droit du travail / licenciement ) , pour les divorces, les erreurs médicales, et les problèmes liés au droit routier.

RECOURS ADMINISTRATIFS

DEMANDE TITRE DE SEJOUR

AVOCAT NGAWA

CABINET DROIT DES ETRANGERS

DROIT DES ETRANGERS

RECOURS CONTRE DECISIONS DE REFUS

DROIT IMMIGRATION

AVOCAT IMMIGRATION TITRE DE SEJOUR.

AVOCAT PARIS

Téléphone : 06.68.57.01.02

Avocat Droit des étrangers

BESOIN D' UN AVOCAT ?

AVOCAT DROIT DES ÉTRANGERS

CABINET D'AVOCAT NGAWA

Droit des étrangers : demande de nationalité, titre de séjour, droit des travailleurs étrangers (droit du travail, droit social, avocat prud'hommes licenciement étrangers ...)

Avocat en droit des étrangers à Paris 8

Prise de rendez-vous par téléphone pour la constitution de votre dossier par votre avocat en droit des étrangers. Le cabinet d’avocat de Maître Sylvanie Ngawa est situé à Paris (dans le 8e arrondissement). Maître NGAWA, avocate en droit des étrangers, vous aide à préparer et à constituer votre dossier administratif afin d’obtenir un titre de séjour et de régulariser votre situation administrative. Lorsque toutes les conditions de demande de nationalité sont réunies, une demande de naturalisation française pourra être envisagée.

Acquérir la nationalité française (naturalisation)

Avocat en droit des étrangers Paris

Maître Ngawa Sylvanie, en tant qu’avocat en droit des étrangers à Paris, intervient dans toute la région parisienne (Nanterre, Créteil, Versailles, Melun, Cergy, Bobigny…) afin de constituer votre dossier en vue de votre naturalisation. Lorsque la demande de naturalisation sera acceptée ( dans un délai variant de 6 à 18 mois) vous obtiendrez la nationalité française. Votre avocat pour la naturalisation française vous reçoit à son cabinet situé 50 rue de Miromesnil 75008 Paris si vous êtes un majeur étranger et que vous souhaitez faire une demande naturalisation française pour vous ou pour vos enfants. Condition indispensable pour effectuer une demande de naturalisation : avoir déjà un un titre de séjour en règle depuis au moins 5 ans et être en mesure de prouver une réelle intégration au sein de la communauté française (notamment travailler depuis plusieurs années, payer tous les ans des impôts, scolariser ses enfants, disposer d’un logement, avoir un casier judiciaire vierge …)

AVOCAT MINEUR ETRANGERS

TITRE DE SÉJOUR MINEURS ET NATURALISATION DES ENFANTS ÉTRANGERS

  • Vous avez des enfants mineurs à l’étranger dans votre pays d’origine. Le cabinet Ngawa, avocat en droit des étrangers de Paris, vous assiste dans votre demande de regroupement familial, afin de réunir votre famille sur le territoire français.
  • Vous souhaitez faire régulariser la situation administrative de vos enfants , obtenir la nationalité française pour vous-même puis pour vos enfants.

⇒ VOUS ÊTES UN ÉTRANGER EN DANGER DANS VOTRE PAYS

Dans le cadre d’un danger imminent dans votre pays d’origine, Maître NGAWA a recours au droit d’asile, et lance la procédure juridique afin d’obtenir, pour vous, le statut de réfugié sur le territoire français.

⇒ AVOCAT RECOURS CONTRE DÉCISION ADMINISTRATIVE DÉFAVORABLE

Votre avocat en droit des étrangers de Paris intervient pour contester toutes les décisions administratives qui vous menacent de vous reconduire à la frontière :

  • placement en centre de rétention
  • arrêté de reconduite à la frontière
  • OQTF
  • interdiction de séjour
  • décision d’éloignement
  • refus d’acquisition de la nationalité française
  • refus de la qualité de réfugié politique…

Avocat Défense des étrangers en France (cabinet d'avocat situé à Paris 8ème)

AVOCAT REMISE EN LIBERTÉ – RÉTENTION ADMINISTRATIVE

En cas de placement au Centre de rétention administrative, suite à une interpellation (contrôle d’identité), ou à une convocation pour simple vérification administrative, Maître NGAWA, avocate en droit des étrangers au Barreau de Paris, vous assiste devant le juge de la Détention et de la Liberté afin de solliciter votre remise en liberté.

⇒ AVOCAT OQTF PARIS

En cas de notification d’un refus d’admission au séjour et d’une obligation de quitter le territoire français ( ce que l’on appelle OQTF ), votre avocat en droit des étrangers de Paris dépose pour vous une requête devant le Tribunal administratif afin d’obtenir rapidement l’annulation de l’OQTF.

⇒ AVOCAT NATIONALITÉ FRANCAISE

En cas de refus d’acquisition de la nationalité française, Maître NGAWA intervient de différentes manières afin que vous puissiez obtenir la nationalité française.

  1. Recours gracieux auprès du Ministre chargé des naturalisations afin qu’il réexamine votre dossier
  2. Recours contentieux devant le Tribunal administratif de Nantes pour contester la décision de refus de nationalité.

AVOCAT RÉFUGIÉ POLITIQUE

En cas de refus de la qualité de réfugié politique de l’OFPRA, Maître Ngawa, avocate en droit des étrangers à Paris, intervient devant la Cour Nationale du Droit d’Asile, juridiction administrative spécialisée à Paris.

Avocat étrangers Paris

  • Avocat Demande de visa,
  • Avocat renouvellement de carte de séjour,
  • Avocat OQTF,
  • Avocat demande de nationalité → Avocat nationalité
Le cabinet Ngawa défend les étrangers en situation irrégulière, intervient en préfecture pour vous accompagner dans vos démarches administratives et vous accompagne dans votre demande de nationalité.

Le Cabinet d'avocat droit des étrangers Paris traite essentiellement de l’obtention de titre de séjour afin d’obtenir une autorisation de séjour sur le territoire français. Notre cabinet d'avocats Paris vous assiste dans toutes les démarches administratives (demande de titre de séjours, certificats de nationalité, acquisition de la nationalité française, renouvellement de carte, visas, demande d’asile) et assure votre défense devant les juridictions administratives (reconduite à la frontière, expulsion, extradition, obligation de quitter le territoire français, interdiction de séjour)→ Avocat nationalité Avocat étrangers Paris / les différents types de titre de séjours :

• la carte de séjour temporaire tel que celle distribuée aux étudiants, aux scientifiques, ou encore aux commerçants, industriel et artisans,

• la carte de séjour « compétence et talents » qui est distribué à l’étranger qui contribuerait au développement économique, intellectuel, scientifique, culturel, humanitaire ou sportif de la France et du pays dont il a la nationalité,

• la carte de résident,

• la carte de séjour « retraité » , la carte de séjour étudiant (avec autorisation de travail ...)

Le Cabinet est compétent dans le contentieux des refus de délivrance de visas.
Quel que soit votre problème administratif en tant qu'étranger, le cabinet d'avocats N.S , avocat en droit des étrangers Paris, mettra tout son savoir faire en œuvre pour obtenir l'annulation d'une décision d'expulsion, l 'obtention d'un titre de séjour ou son renouvellement en faisant les démarches nécessaires auprès de la préfecture ou des juridictions compétentes.

Avocat Regroupement familial, Avocat demande de visa réfugié politique, Avocat demande de visa étudiant ...→ Avocat nationalité
Notre cabinet d'avocat droit des étrangers Paris intervient à Paris et région parisienne pour vous accompagner dans vos démarches administratives et obtenir de l'administration française une décision favorable.

Avocat droit des étrangers Paris depuis 2 années, l' expérience dans le domaine nous permet d'obtenir d'excellents résultats dans toutes nos demandes ( renouvellement de visas, recours contre les refus de renouvellement de carte de séjour, demandes de nationalité française, recours contre les obligations de quitter de le territoire OQTF...), nos dossiers de demande de nationalité françaises aboutissent dans 90% des cas . Dès notre premier rendez-vous au cabinet N.S, nous établirons vos chances de succès auprès de la préfecture ou du tribunal administratif et nous vous conseillerons au mieux en fonction de votre situation.

AVOCAT RENOUVELLEMENT DE TITRE DE SEJOUR PARIS

Il faut que le renouvellement du titre de séjour soit demandé 2 mois avant la fin de validité de la carte de séjour sinon l'étranger devra une nouvelle fois rapporter la preuve qu'il réunit toutes les conditions exigées pour résider en France comme lors de sa première autorisation de séjour en France.

  • RENOUVELLEMENT CARTE DE SÉJOUR ÉTUDIANT ÉTRANGER :Produire une attestation de pré-inscription ou d'inscription , une photocopie de la carte de séjour, les diplômes obtenus et un document prouvant l'assiduité aux cours.
  • RENOUVELLEMENT TITRE DE SÉJOUR DES TRAVAILLEURS ÉTRANGERS : Produire les 3 derniers bulletins de salaire, une attestation d'embauche , une attestation ASSEDIC et titre de séjour en cours de validité.
  • RENOUVELLEMENT TITRE DE SÉJOUR DES ÉPOUX / ÉPOUSES DE FRANÇAIS :il faudra prouver que la communauté de vie existe toujours (une visite de la police reste toujours possible même si elles sont plutôt réservées aux procédures de demande de nationalité)

Avocat Droit des Etrangers Paris- Le droit des étrangers

Le droit des étrangers regroupe l’ensemble des normes régissant l’entrée, le séjour et la sortie des étrangers sur le territoire français ainsi que leur obtention de la nationalité française.
étrangers résulte pour l’essentiel du Code l’Entrée et du Séjour et du Droit d’Asile.
Il y reprenait principalement l'ordonnance du 2 novembre 1945 relative aux conditions d'entrée et de séjour des étrangers en France. Il a été depuis modifié à de très nombreuses reprises.
Il contient l'essentiel du droit en la matière qu'il s'agisse des conditions d'entrée sur le territoire français, s'agissant notamment des visas, des conditions de séjour, du regroupement familial, des mesures d'éloignement ou encore du droit d'asile.
Le CESEDA est ainsi encadré par un certain nombres de dispositions relevant du droit de l'Union Européenne, que l'on qualifie plus couramment de droit communautaire. Le droit de étrangers en France est en effet soumis de manière quasi-intégrale soit à des principes directeurs communs à l'ensemble des états membres de l'Union Européenne soit à des dispositions régissant précisément telle ou telle question.
Le droit des étrangers laisse de plus une place très importante en pratique au pouvoir réglementaire s’exprimant à travers des décrets, des circulaires ou des arrêtés.

Avocat droit des étrangers contrat de travail

Faire travailler des salariés étrangers : l'employeur d'un travailleur étranger

Pour embaucher un salarié étranger, l’employeur doit remplir certaines obligations administratives car sa responsabilité légale d’employeur est engagée lors du recrutement d’un travailleur étranger. Les ressortissants de l’UE n’ont besoin d’aucune autorisation de travail mais dans le cas d’un ressortissant d’un pays hors UE résidant en France, l’employeur doit exiger un titre de séjour et de travail en cours de validité .

HONORAIRES AVOCAT DROIT DES ÉTRANGERS PARIS

  • Honoraires avocat droit des étrangers Paris pour un rendez-vous à notre cabinet est 200 euros HT.(analyse de votre situation et conseils juridiques sur les marches à suivre)
  • Honoraires avocat droit des étrangers Paris OQTF 4000 euros HT à Paris / 5000 HT en dehors de Paris.
  • Honoraires avocat droit des étrangers Paris pour une demande de nationalité française : 3000 euros HT à Paris / 4000 euros HT hors Paris.
Le Cabinet N.S propose également une activité de mandataire en transactions immobilières, rendue possible suite aux évolutions récentes de la profession d’Avocat. A ce titre, le Cabinet est en mesure de prendre en charge la vente de vos biens immobiliers, vous faisant ainsi profiter de ses opportunités, en vous assistant jusqu’à la signature de l’acte chez le Notaire.